..:: Inscriptions ::..
INSCRIS-TOI : CLIQUE ICI
UNE FOIS INSCRIT(E) PENSE A CONFIRMER
TON INSCRIPTION EN CLIQUANT SUR LE LIEN
ENVOYE PAR MAIL
Connexion
sondage
virtuel.. ou pas..
Page 1 sur 1 • Partager •
virtuel.. ou pas..
salut tt le monde! en fait, je me suis demandé quel sujet on pourrait lancer, sans avoir l air blond, ridicule ou intello... et dites dc, c est pa si evident!! ;o)) bref ben etant donné l endroit et dans la mesure ou c est une question qui me travaille en ce moment, j aimerai bien savoir ce que vous pensez du virtuel, les gens! est ce ke c est un espace ds lequel on se refugie sans jamais en sortir, ou est ce pour vous un moyen de faire connaissance avc plein de gens que vous voyez ensuite? reponse sincere et objective... a bientot 
ismael- Touriste

Réponse monde virtuel
Pour moi un monde virtuel n'est pas forcément qu'un jeu, comme la plupart des gens le ressente, mais effectivement comme un nouveau support , plus attractif et évolutif.
Ce n'est pas sans raison d'ailleurs si pas mal de sociétés y sont déjà représentées....
De plus c'est une avancée par rapport à un site web classique, avec de nouvelles données et nouvelles opportunités et fonctions...........
pour finir ce n'est pas un univers dans lequel on se réfugie sans en sortir, bien au contraire.cela nous pose de réelles questions sur nous mêmes et sur les autres , et sur le monde qui nous entoure, et nous fait réfléchir sur la meilleure façon de l'amélorier.....
Ce n'est pas sans raison d'ailleurs si pas mal de sociétés y sont déjà représentées....
De plus c'est une avancée par rapport à un site web classique, avec de nouvelles données et nouvelles opportunités et fonctions...........
pour finir ce n'est pas un univers dans lequel on se réfugie sans en sortir, bien au contraire.cela nous pose de réelles questions sur nous mêmes et sur les autres , et sur le monde qui nous entoure, et nous fait réfléchir sur la meilleure façon de l'amélorier.....
solo- Modérateur

Re: virtuel.. ou pas..
Solo+1. En discutant sans les barrières sociales, t'en apprends un peu plus sur les personnes. Et puis tu peux par exemple amuser la galerie avec un avatar drag queen ou mi-chien mi-éléphant
tout est possible.
Sans oublier l'espace virtuel 3D à l'image du site web perso ou d'un Blog qui donne le ton de la personnalité.
Tu crées donc des liens, il n'y a alors plus qu'un pas à sauter pour connaître les gens dans la vie réelle.
Pour ma part, j'en connais pas mal en vrai que j'ai rencontrés sur Second Life.
je le verrais comme une extension ludique de la communication interpersonnelle, d'une part et un support pour le commerce et le marketing d'autre part
Mais j'ai pas le droit de répondre
Sans oublier l'espace virtuel 3D à l'image du site web perso ou d'un Blog qui donne le ton de la personnalité.
Tu crées donc des liens, il n'y a alors plus qu'un pas à sauter pour connaître les gens dans la vie réelle.
je le verrais comme une extension ludique de la communication interpersonnelle, d'une part et un support pour le commerce et le marketing d'autre part

Schnitzel- Admin

Hum
Schnitzel a écrit:Solo+1. En discutant sans les barrières sociales, t'en apprends un peu plus sur les personnes. Et puis tu peux par exemple amuser la galerie avec un avatar drag queen ou mi-chien mi-éléphanttout est possible.
Ja!! Mais c'est super carré comme réponse!!
porcinette82- Touriste

Re: virtuel.. ou pas..
porcinette82 a écrit:Ja!! Mais c'est super carré comme réponse!!
Ahhhh salut Porcinette !
ben tu as d'autres idées sur la question ?
si je suis si carré dans ma réponse comme tu dis,
c'est pcq j'ai eu le temps d'y réfléchir pendant
toutes ces années...
pis chuis parti-pris

Schnitzel- Admin